Jefferson Memorial in the fall.


À PROPOS DE WASHINGTON, D.C.

Riche de centaines de monuments et sites historiques, la zone de Washington, D.C. attire chaque année 23 millions de visiteurs. La longue histoire de Washington, D.C. s’inscrit dans une multitude de monuments importants, de mémoriaux, de  bâtiments, de musées et d’espaces publics, offrant aux visiteurs une représentation unique de l’histoire de la nation. Capitale de la nation depuis plus de 200 ans, la ville non seulement illustre une forte identité nationale, mais cultive aussi sa propre histoire et culture unique. 

Hôtel Officiel

Situé au cœur de Washington, D.C., le Washington Hilton, hôtel parmi les plus cotés, offre des installations de premier ordre pour accueillir tous les invités et toutes les réunions de l’Assemblée Générale de l’ACNO. Il n’est qu’à quelques rues de la ligne métropolitaine « Dupont Circle » qui permet de rejoindre facilement les meilleures attractions culturelles, les aires commerciales et les établissements nocturnes. 

Washington Hilton
1919 Connecticut Avenue
Washington, D.C. 20009
USA 

Aéroports

La zone de Washington, D.C. est desservie par trois grands aéroports situés à 45 minutes de route de l’Hôtel Officiel, dont le Washington Dulles International Airport (IAD) et le Ronald Reagan Washington National Airport (DCA) qui seront aéroports officiels pour la XXe Assemblée Générale de l’ACNO. 

Pour obtenir davantage d’informations sur Washington, D.C., visitez le site washington.org.